*ABCDHIKLNQRS

Boys Over Flowers


K-drama
 
Boys Over Flowers

Romance, Amitié, Comédie, Lycée.
Avec Gu Hye Sun, Lee Min Ho et Kim Hyun Jung.

 
 boys over before flowers hana yori dango drama corée lee min ho city hunter personnal taste go hye sun the musical kim hyung joon ss501 playful kiss

Un excellent drama, à ne pas louper ! Ne vous laissez pas décourager par le nombre d'épisodes, ça en vaut vraiment le coup.
Avant de le regarder, je m’attendais à une déception ; même si j’avais lu beaucoup d’avis qui disaient « ah, c’est tellement mieux que la version japonaise » je ne pensais pas pouvoir me ranger à leurs avis … J’ai mis un certain temps à admettre que moi, la fan inconditionnelle de Hana yori Dango, qui re-visionne toujours ce drama en pleurant comme une madeleine, je lui préférais une version coréenne. Mais c’est un fait !! Alors avant de me traiter de traîtresse, regarder donc !
Je trouve notamment les figurants plus crédibles dans cette version. Peut-être que les coréens n’ont pas la même culture du « sur jouer » ? Je n’en sais rien (à ce jour c’est le seul K-drama que j’ai vu) mais je compte sur vous pour répondre à ma question.

EDIT : effectivement les Coréens surjouent moins. Et bien qu'à le revoir je trouve ce drama un peu niais, il rest un must see du drama romantique et je garde avec lui un fort lien affectif, puisque c'est mon premier drama coréen !!

Ma note :  19/20

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement